Ligue 1 – Classico : Patrice Neveu et Sekouba Camara restent confiants

À quelques heures du coup d’envoi du classico qui oppose le Horoya AC à l’AS Kaloum, les entraîneurs des deux clubs étaient devant la presse pour annoncer les couleurs de cette rencontre.

Pour le technicien français du Horoya AC champion en titre, ce match sera abordé comme toutes les autres rencontres malgré quelques joueurs blessés. ” j’espère que ce sera un bon match et que le fair play va dominer les débats. Cette rencontre est très décisive pour nous comme toutes les autres rencontres précédentes. Pour ce qui est de l’effectif, j’ai plusieurs joueurs qui sont absents pour cause de blessure. Il s’agit de notre gardien Khadim N’diaye, Boniface Haba, Paye Camara, Ocansey Mandela et Simon Boladji. Mais pour ce qui est du cas de Abou Mangué Camara, les médecins ont réussi à le récupérer et il est donc apte pour le match”. A lancé Patrice Neveu.

De son côté, l’entraîneur adjoint du club de Kaloum Sekouba Camara reste confiant et compte faire un très bon résultat. ” le classico reste le classico. On va aborder cette rencontre comme les autres. Il ne faut oublier que notre meneur Yamoussa Camara qui avait bien démarré la saison est parti et cela a un perturbé notre plan. Mais laissez-moi vous dire qu’on a bien préparer cette rencontre et nous sommes prêts pour arracher un bon résultat”.

Yagouba Diallo

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :