L’entraîneur de Milo Fc de KanKan en route pour son dernier match de championnat

Le missionnaire a réussi sa mission au bout d’une saison.  L’intraitable et le coriace Mamadouba Sylla Gaucher est parvenu 4 ans après à faire remonter en ligue 1 le football club de Milo. 

Désormais  avec  54 points en poche et le titre de champion de ligue 2 à une journée de la fin, le coach de la plus grande équipe de Nabaya, dit rester  concentré  jusqu’au dernier jour de son contrat.

«  Ici à KanKan le contrat qui me lie au club est que je fasse tout pour retrouver l’élite cette saison. Donc je crois être dans le temps parce que mon équipe joue ce samedi face au Soumba FC de Dubreka pour la 26e et dernière journée de la saison. J’ai un dernier rendez-vous ce week-end ici même à KanKan pour boucler le championnat et  le reste on verra.  Car je tiens à donner du plaisir à ceux qui financent et aiment le Milo FC », dit-il aant de rajouter plus loin   que le Milo FC cette année en 25 journées c’est «  42 buts marqués,  pour 16 victoires dont 10 à l’extérieur, 6 matchs nuls et 3 défaites. En attendant son dernier match ce samedi dans ses propres installations », a expliqué l’entraîneur Mamadouba Sylla gaucher.

Mathé Bah

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :