Lélouma : un malade mental met fin à ses jours

Ismaïla Diallo comme c’est de lui qu’il s’agit s’est donné la mort par suite de pendaison. Recherché par ses proches depuis dimanche 17 Mai 2020, la victime a été retrouvée pendue à l’aide d’une corde dans un buisson, dans la sous préfecture de Korbé, préfecture de Lélouma.

L’homme déréglé mental était âgé de 75 ans et célibataire.
Souleymane Diallo, maire de la commune rurale de Korbé explique << nous sommes en réunion ici et c’est aux environs de 13 h 40 qu’on nous a informé qu’ils l’ont retrouvé. Parce qu’il était sorti de la maison depuis avant hier (Dimanche). Tout le monde avait décidé de partir à sa recherche. Nous aussi on attendait la fin de la réunion pour aller le rechercher. C’est ainsi qu’on nous a dit qu’ils l’ont retrouvé pendu à l’aide d’une corde dans un buisson. C’est un malade mental. Il n’est pas marié et il s’appelle Ismaïla Diallo. Il est né en 1945. Ça s’est passé à Korbé centre ici. Je pense ça n’a pas fait plus d’une journée car il n’avait pas commencé à se décomposer>>, précise l’élu local de Korbé.

Les services de sécurité et les agents de la croix rouge se sont rendus sur les lieux de la pendaison pour constater le fait. Ismaïla Diallo a été inhumé par les siens ce même mardi dans son Korbé natal.

Labé, Boubacar Timbo Diallo correspondant régional

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :