Le PEDN à l’offensive en Guinée Forestière pour renouveler les instances du parti

Beyla et Nzerekoré ont constitué la première étape de cette mission conduite par Mandjou Konaté, le responsable des adhésions au niveau national du PEDN.

«Au moment où nous parlons, nous avons fini le travail au niveau de deux préfectures. Il s’agit de Beyla et Nzerekoré. Dans ces deux localités, les sections sont installées dans toutes les sous préfectures et communes urbaines», a signalé Mandjou Konaté, chef de mission.

Le responsable des adhésions au niveau national au parti du diplomate Lansana Kouyaté précise : «Partout la cérémonie d’implantation est suivie d’un grand meeting au chef lieu des fédérations pour clôturer la mission par préfecture. Dans l’ensemble, nous avons trouvé une population acquise à la cause du Parti de l’Espoir, le PEDN.

En dépit de renouvellement des instances du parti, la mission a mis l’occasion à profit pour implanter d’autres structures à la demande des populations et renforcer celles qui existent.

Après chaque 5 ans, le PEDN procéde au renouvellement de ses structure à travers des élections conformément à ses statut et règlement intérieur.

Lola, Yomou , Macenta et Gueckedou et Kissidougou sont les prochaines étapes de cette mission.

LINCOLN, 624902737

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :