Le PDG de SONOCO: « Nous les acteurs économiques avons besoin de la sécurité, la justice et l’infrastructure »

Après les associations et patrons de presse lundi 20 septembre, c’est au tour des acteurs du secteur informel de rencontrer le président Mamady Doumbouya, chef de la junte au pouvoir. Au sortir, Diallo Mamadou Saliou, le PDG du groupe SONOCO et président de l’association de petit et moins  commerçants de Guinée

« Ce que je peux dire, on est heureux, on est content. Ce que les collègues ont dit, le président a pris acte, il nous demande de faire un mémo pour le déposer, je peux dire aujourd’hui qu’on est heureux. Nous les acteurs économiques, on a pas besoin qu’on nous donne l’argent, on a besoin de la sécurité, la justice et l’infrastructure. Je pense bien qu’on est en train de partir vers cette réalité maintenant. La sécurité, la justice et l’infrastructure. Quand on a ça le développement est rassuré. Ce n’est pas l’argent qui manque, mais c’est l’organisation, si on a cette organisation la Guinée va décoller, même les gens de la sous-région vont chercher difficilement à être en Guinée » a expliqué SONOCO avant de dire:

« Le président (Mamady Doumbouya NDLR) a promis, il nous a dit de faire notre mémo, de déposer, qu’ils vont essayer de prendre toutes les dispositions quand le gouvernement sera mis en place. On est rassuré », a-t-il avancé.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :