Le MoDeL invite l’ensemble du peuple de Guinée à plus de détermination : Déclaration

DECLARATION No 02/08/20 MoDeL

Le MoDeL, attaché aux valeurs républicaines et à la promotion de la démocratie, réaffirme son engagement au sein du FNDC dont il est membre à part entière et aussi aux cotés de toutes les forces vives de la nation engagées dans le combat pour l’alternance politique conformément à l’esprit de la constitution légitime de 2010 de notre pays donc aux deux serments sacrés de M. Alpha Condé. 

A cet effet, le MoDeL s’engage à utiliser toutes les voix légales qui concourent à faire respecter les intangibilité́s qui interdisent catégoriquement un troisième mandat en Guinée.

Le MoDeL invite ses militants, sympathisants et l’ensemble du peuple de Guinée à plus de détermination dans la lutte pour la défense de nos acquis démocratiques. La cohérence, la fermeté et l’intransigeance doivent être le fil conducteur de ce noble combat dont l’aboutissement sera synonyme de la mise à mort de tous projets actuels et futurs de dictature dans notre pays.

Le MoDeL entend également se battre avec tous ses moyens pour que justice soit rendue à toutes les victimes du régime de M. Alpha Condé.

Enfin le MoDeL remercie les partenaires de la Guinée pour toutes les contributions et le soutien aux forces vives de la nation tout en leur exhortant à̀ plus d’implication afin de persuader l’actuel Président à renoncer à ses velléités de s’éterniser au pouvoir.

Le MoDeL confiant de sa bonne démarche au sein du FNDC et conforté par l’adhésion populaire à cette lutte, reste convaincu que la victoire du peuple est proche.

Cellule de communication du MoDeL

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :