“Le destin”, c’est l’intitulé de l’album qui dévoile une autre facette de l’artiste Oudy 1er

De retour au bercail, après un mois de séjour en Côte d’Ivoire, l’artiste Oudy 1er, devant un parterre de journalistes ce lundi 12 juillet, dans son centre culturel sis au quartier Dixinn choisisse, dans la commune de Dixinn, a annoncé les couleurs de son prochain album intitulé “le Destin”.

Cet album composé de 16 titres, joué en partie en live, connait la réalisation des grands pointures de la musique africaine comme Shadow Chrisbite, Champi Kilo, Baby Philip…

“le destin” décrit la personnalité de son auteur.

« L’album s’appelle le destin. Le destin parce que, moi je suis quelqu’un qui est en fusion avec mon histoire et mon quotidien. Le destin pourquoi? Parce que Oudy 1er est juriste de formation et Dieu a voulu que je sois artiste. Donc je pense que c’est un destin que j’assume avec la plus grande fierté parce que l’homme propose et dispose», a expliqué Oudy 1er avant de rassurer:

«C’est un album qui va montrer une autre facette de Oudy 1er, qui va monter l’évolution de l’artiste depuis 10 ans de carrière. C’est un album panafricain, il y’a de la Rumba congolaise, il y’a la musique guinéenne qui se retrouve dedans, il y’a le coupé-décalé, il y’a de l’afro-bite. L’objectif est de réaliser un album international et partir à la conquête du monde», a-t-il fait savoir.

Dès son lancement sur YouTube, l’extrait de cet album a généré a peu près 700.000 vues. Sa sortie officielle est prévue pour le mois de décembre 2021.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :