L’avocat de Boubacar Grenade Diallo recadre : « J’ai été commis à la tâche par l’UFDG »

Me Salif  Beavogui recadre son client Boubacar Diallo alias Grenade qui affirmait n’avoir reçu aucun soutien de son ancien parti. L’avocat de l’UFDG qui a défendu le dossier de Grenade dit haut et fort qu’il a été commis par le parti de Cellou Dalein Diallo.

« J’ai été commis à la tâche par l’UFD, je suis l’un des avocats de l’UFDG. Les trois années de parcours du combattant que nous avons effectuées dans ce dossier c’est pour le compte de l’UFDG. Il ne faut pas se voiler la face. Qu’il le reconnaisse ou qu’il ne le reconnaisse pas ça n’engage que lui, mais moi je ne voudrais pas qu’on engage des polémiques pour ça. On dit fait et laissé dire » a-t-il précisé.

Sur la question de savoir si après cette sortie de l’ancien militant de l’UFDG, il (me Bea) a été contacté par le parti, il répond : « Pas du tout, pas du tout, mais alors pas du tout. Nous nous avons d’autres personnes en détention, ce qui nous préoccupe aujourd’hui, c’est comment faire en sorte faire programmer ces dossiers (…). Le dossier Boubacar, ça c’est derrière nous, ce n’est pas une préoccupation. Je n’ai été contacté par personne, je parle en âme et conscience et ce que me guide mon serment », rassure me Bea.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :