L’Amicale de la 37e promotion de l’UGANC vole au secours des démunis de la Cité de Solidarité

L’Amicale de la 37e promotion de la faculté de droit, sciences économiques et gestion de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry apporte son assistance  à la cité de solidarité de Ratoma. Cette association composée des anciens étudiants de Gamal a procédé ce samedi 08 Mai, à la remise d’un important  lot de vivres aux personnes démunies de  de la Cité de Solidarité.

Ce geste s’inscrit dans le programme de l’association selon Amadou Bah, président de l’Amicale.

« Notre action envers la cité n’est pas fortuite. Elle s’inscrit dans un vaste programme de notre association c’est à dire l’assistance et la solidarité à des frères et des sœurs en cette période de ramadan où la vie n’est pas facile. Nous adressons nos sincères remerciements à la direction de la cité de solidarité de nous avoir chaleureusement reçu, à tous nos membres qui ont contribué pour l’atteinte de nos objectifs », a-t-il lancé.

Amadou Bah, est également revenu sur les différents objectifs de l’Amicale.

« Les objectifs de notre association sont entre autres l’entraide et la solidarité entre les membres et l’assistance humanitaire aux personnes démunies pour ne citer que cela », a expliqué le président de l’Amicale.

Pour sa part, Nansy rose crespel, directrice adjointe de la cité de solidarité de Ratoma, a remercié les donateurs avant de promettre que les vivres seront utilisés à bon escient.

« Je suis comblée de joie de bonheur en ce mois saint de Ramadan que la 37e promotion de l’université Gamal Abdel Nasser pense à nous offrir des vivres malgré toutes les difficultés financières et économiques auxquelles le monde est confronté, je leur remercie sincèrement du fond du cœur. Au nom de la direction de la cité de solidarité et des pensionnaires nous vous remercions infiniment pour ce geste et nous vous promettons que nous utiliserons ces vivres à bon escient ».

Des sacs de riz, des sachets d’eaux minérales, des vêtements, sont entre autres les dons que l’Amicale de la 37e promotion de la faculté de droit, sciences économiques et gestion de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, a apportés à la direction de la cité de solidarité de Ratoma.

Alhadji Minthé

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :