Labé: Une vieille dame sauvée de justesse dans un puits à Koulidara

Dans la matinée de ce lundi 24 Mai 2021, une femme âgée d’une cinquantaine d’années est tombée accidentellement dans un puits au quartier koulidara, secteur Thimewy.

Aussitôt informé, le chef de quartier a alerté les services de la protection civile qui, a leur tour, ont réussi à extraire la dame du puits.

 « J’étais au centre-ville lorsque des citoyens m’ont appelé pour m’informer qu’une vieille dame âgée d’une cinquantaine d’années est tombée dans un puits. Immédiatement je me suis rendu dans les locaux des services de la protection civile où une équipe a été mobilisée. Heureusement nous avons réussi à sauver sa vie. Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital régional de Labé et j’avoue qu’elle ne court aucun risque parce que j’ai échangé avec elle et tout allait bien. Elle se nomme Fatoumata Bambi, âgée d’une cinquantaine d’années »,  a fait savoir le chef de quartier de Koulidara avant de poursuivre

« Nous voulons vraiment que les citoyens acceptent de fermer ces puits. Là où la dame a eu cet accident, c’est un puit qui a certes de l’eau mais sans couvercle. Le puit se trouve derrière leurs concessions et sur la parcelle d’un citoyen », renchérit le chef de quartier de Koulidara Elhadj Ibrahima Sory Barry.

De labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :