Labé : Une moto dont 3 passagers en collision avec une camionnette, bilan deux morts

Cet accident s’est produit ce lundi 03 Mai 21, aux environs de 06 heures, au quartier Pounthioun (secteur Diolou) dans la commune urbaine de Labé. C’est une moto qui avait à son bord trois passagers qui est entré en collision avec une camionnette. Bilan, deux morts.  Le motard a rendu l’âme sur place et l’une des passagers grièvement blessée, transportée d’urgence à l’hôpital a succombé quelques heures plus tard.

Rencontré par Kalenews, Colonel Tidiane Sanoh, commissaire spécial de la sécurité routière de Labé a relaté les faits :

«M. Sadjo Diallo âgé de 30 ans, tôlier célibataire de son état, résident au quartier Pounthioun qui était sur sa moto TVS de couleurs bleue, immatriculée sous le numéro O321, partant vers Safatou, a trouvé une voiture de marque Renault garée dont la portière côté gauche en face de la grande circulation, a été ouverte par un passager. Pour éviter la portière  ouverte, s’est rabattue vers la gauche où  elle est partie dans le couloir où  venait  une camionnette en sens inverse. Il y avait trois passagers sur la moto. Le conducteur a succombé sur le champ. Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital pour les soins. A des heures suivantes, Penda Kamissa Diallo, ménagère au quartier Garambé, âgée de 28 ans, a succombé elle aussi ».

A noter que les chauffeurs de camionnette et de Renault se trouvent actuellement dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquête. Quant aux deux véhicules, ils sont garés à la fourrière en attendant la suite de la procédure.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :