Labé : Une femme de 21 ans battue par son mari pour avoir demandé les dépenses

Dans la matinée de  ce samedi 15 mai 2021, une femme qui été battue par son mari. L’acte s’est produit dans le quartier Pounthioun, secteur N’Djolou. Actuellement alitée à l’hôpital régional de Labé, Mariama Sadio Diallo âgée de 21 ans a été gravement blessée  par son mari.

Selon la victime, c’est un problème de dépense qui aurait été à l’origine des faits.

« C’est aujourd’hui le matin que j’ai demandé à mon mari la dépense. Directement il m’a dit de ne pas lui réclamer et moi aussi j’ai insisté à ce qu’il me donne la dépense avec le prix du déjeuner de mon enfant, en suite mon mari a pris un bois pour me tabasser avec. Lorsqu’il m’a frappée avec le bois sur la main directement ma main s’est fracturé, là où je suis comme ça je souffre vraiment».

« Ce matin vers 08 heures on nous a envoyé une femme blessée. Selon elle que c’est son mari qui l’a blessée. Et à notre tour nous avons constaté qu’elle avait des blessures aux niveaux des deux membres supérieurs. Nous avons fait les pansements on l’a hospitalisée pour la suivre dans 48 Heures pour voir la suite. Je vous assure qu’elle va se remettre dans les meilleurs conditions ». A fait savoir Docteur Sekouba au service traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

De Labé Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :