Labé: Une femme âgée d’une vingtaine d’années mortellement foudroyée à Sannoun

Mariam Korka Diallo âgée de 28 ans a été mortellement foudroyée lorsqu’elle revenait du marché hebdomadaire dans la commune rurale de Sannoun pour le village de Touldé en compagnie de trois autres femmes, a appris Kalenews.org a travers son correspondant.

Joint par téléphones, le Maire de la commune rurale de Sannoun Amadou Habibou Diallo a expliqué les fais:

« C’est hier(samedi 12 juin) vers 19 heures 30 alors que cette femme accompagnée de trois autres femmes quittait le marché de Sannoun pour le village de Touldé située à 2 Km, sur la route, la foudre les a surprises et les quatre sont tombées. Finalement les trois autres se sont relevés et la quatrième est décédée sur place. Directement les trois autres se sont rendues au village pour alerter les gens du village ainsi que les autorités. Après constat et analyse nous avons trouvé que c’est effectif elle est décédée par la suite d’une foudre», a témoigné le maire.

La victime est mariée sans enfant, originaire du village Mődja marié à Touldé. Elle été inhumée ce dimanche 13 juin 2021 à 15 heures au cimetière de Hőré Ghana dans la commune rurale de Sannoun” ajoute le Maire de la juridiction.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews
626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :