Labé : un taxi motard abuse sexuellement d’une mineure

Ce cas de viol sur mineur s’est produit dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 novembre 2019 à Dianyabhé, dans le quartier Madina, commune urbaine de Labé. Le présumé violeur Mamadou Saidou Diallo a abusé sexuellement de la fillette MD, âgée de 12 ans lorsqu’elle quittait avec sa tante à une soirée dansante dans une boite de nuit implantée à Badhèsèka.

A en croire °0la victime joint au téléphone par le correspondant régional de votre quotidien Kalenews.org, c’est lorsque sa tante est rentrée que son bureau l’a tiré par derrière pour l’amener dans un endroit isolé et abandonné pour abuser d’elle. Elle ajoute que le jeune habitué des faits nous dit-on, a fermé sa bouche pour l’empêcher de crier. Dans la bagarre, elle s’en est sortie avec une blessure au niveau du coup. Après avoir eu les faveurs de crier au secours, son agresseur a pris la fuite.

L’affaire transportée à la sûreté urbaine de Labé ce mercredi, la fillette a été aussitôt amenée ce jeudi 21 Novembre 2019 à l’hôpital régional pour des consultations médicales. Le carnet médical au dire d’un des oncles da la fille atteste que cette dernière a été bel et bien violée.
Quant au jeune présumé violeur, il reste introuvable et les parents de la victime MD demandent aux services de sécurité de leur venir en assistance pour que justice soit faite dans ce dossier de viol.

Labé, Boubacar Timbo Diallo, Correspondant Régional

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :