Labé : Un père de famille mortellement poignardé par son beau-frère

Ibrahima Barry, père de famille a été poignardé par le jeune frère de sa femme ce jeudi 29 Avril 2021, aux environs de 18 heures à Gadha Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé. Le présumé auteur serait en état de démence.

Aminatou Baldé épouse de la victime explique sur les circonstances du drame :

« C’était hier (Jeudi) que mon jeune frère m’a appelée pour me Diadia (Grande sœur), papa m’a appelé qu’Alphadio devient fou. Il a trouvé que l’enfant a tout gâté dans la maison. J’ai appelé mon papa pour lui demander où il est, il m’a dit qu’il est au marché. Je lui ai dit de ne pas aller à la maison sinon Alpha va le tuer. Il a dit d’accord et j’ai raccroché le téléphone. Après il m’a rappelée pour me demander si mon mari est là de lui passer le téléphone. Il a demandé à mon mari d’aller chercher des agents de sécurité pour venir l’aider, parce que si Alphadio fait du mal à quelqu’un ici c’est moi qui serait responsable.

Mon mari m’a prise sur la moto et nous sommes partis ensemble. Mon mari est allé chercher des agents de sécurité. Alphadjo a poignardé en première position mon grand frère, quand mon mari a répliqué en disant : tu l’as tué,  il  l’a aussi poignardé. Mon mari a dit Ami je suis mort», confie la dame en larme.   

Admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé, Ibrahima Barry succombera de ses blessures aux environs de 19 heures.

Ibrahima Barry âgé d’une trentaine d’années, a rejoint sa dernière demeure ce vendredi 30 Avril 2021. Maçon de profession, il laisse derrière lui, une veuve et deux filles.

Quant à l’auteur de l’acte, il est entre les mains des services de sécurité.

Labé, Boubacar Timbo Diallo, Correspondant Régional.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :