Labé : Un jeune poignarde son père et sa sœur pour une affaire de téléphone

L’acte s’est produit dans la matinée de ce vendredi 03 septembre 2021 dans le quartier Daka 2 Secteur Maleya. Mamadou Saliou Sylla, âgée d’une vingtaine d’années a poignardé son père et sa sœur à l’aide d’un couteau. Tout est parti d’une affaire de téléphone.

Souleymane Sylla est le père du jeune. « C’est mon enfant qui m’a poignardé à l’aide d’un couteau du nom de Mamadou Saliou Sylla ce matin aux environs de 8 heures. Il s’est discuté ici avec son frère à cause d’un téléphone. On l’a supplié de ramener le téléphone mais très tôt ce matin il a dit à son frère de nz pas exposer ces objets sinon il ne le verra pas. Je suis rentré pour intervenir directement, il s’est jeté sur son frère, j’étais avec une fille nous avons décidé de les partager à mon fort étonnement il (Mamadou Saliou Sylla) a fait sortir un couteau pour me poignarder sur ma main. Les voisins sont venus comme il y avait beaucoup de sang il m’ont envoyé à l’hôpital, relate-t-il.

« Peut-être il a pris quelques chose parce que il n’a pas l’habitude de réagir ainsi », a-t-il témoigne.

Fatoumata Binta qui est sa sœur a été aussi poignardée au moment qu’elle départagait ses frère :

« Mes deux frères se sont bagarré, je suis venue avec mon père pour les départager. C’est en ce moment qu’il (Mamadou Saliou) nous a poignardés mon père et moi. Je vais pas dire qu’il a pris quelque chose ou pas mais ce qui est clair à chaque fois qu’il discute avec quelqu’un, il avance des propos menaçants », a expliqué Fatoumata Binta.

Selon Souleymane Sylla, l’auteur de cet acte circule toujours dans les différents coins du quartier.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :