Labé : Un jeune homme décède au marché des légumes

Dans l’après-midi de ce vendredi 7 mai 2021, un jeune du nom de Abdoulaye Diallo, âgé de 25 ans a rendu l’âme au niveau du marché centrale de Labé, précisément au Marché des légumes (appeler Yinguéma). Il est boulangé de profession et  originaire de Porpora.

Témoigne des fait commandant Ousmane Bah de la garde communale relate

« Nous étions là pour le maintien d’ordre sur la rout,  nous l’avons observé de passage mais la démarche qu’il avait n’était pas convenable, nous l’avons demandé de s’assoir. Sur le coup il est tombé à terre directement nous avons remarqué qu’il a rendu l’âme. Rapidement nous avons retrouvé un de ces collaborateurs qui nous a donné son identité. A notre tour nous avons élargie l’information jusqu’au niveau des autorités concernés donc on attend l’arrivée des spécialiste pour s’occuper du corps parce qu’on s’ait pas il souffrait de quelle maladie », fait savoir le commandant.

Aussitôt informé, un de ces collaborateur s’est directement rendu sur les lieux du drame.

« On était ensemble durant ces dernières jour mais il souffrait un peu mais depuis avant-hier tout n’allais pas bien. Nous lui avons dit de partir chercher des médicament avant de rentrer à la maison, ce matin il m’a laissé au lieu de travail en me disant qu’il part dans une clinique pour se faire soigner, et c’est tout de suite que ma femme m’a informé qu’un nommé Abdoulaye est tombé au marché rapidement, je me suis dirigé sur le lieu et je trouve que c’est effectif ». a-t-il expliqué

« C’est vraiment pitoyable, c’est qu’il a eu son destin. Il vient juste de nous trouver, on était au travail avec le commandant de la garde communale, directement il s’est incliné, il a déjà son carnet ce qui montre qu’il vient de l’hôpital mais le carnet est vierge en principe c’est un destin on présente nos condoléance a sa famille » a martelé l’administrateur du marché centrale Mamadou Telly Bah.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps d’Abdoulaye Bah était dans la main du commissariat centrale pour des fins d’enquête.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 5

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :