Labé : Un jeune de 16 ans tente de violer une femme en état de grossesse dans un bas-fond

Une femme mariée, enceinte de 7 mois,  a échappé à  une tentative de viol dans un bas-fond au quartier Fafabhé, dans le secteur Taïré. Le présumé auteur s’appelle Ibrahima Telly Sow, dont l’âge varie entre 16  et 18 ans. 

Face à Kalenews, la victime revient sur la scène qui s’est produite hier lundi 03 Mai.

« Je revenais de mon lieu de travail à mon retour j’ai jugé nécessaire de passer chez l’une de mes sœurs. En quittant chez elle, j’ai trouvé ce jeune arrêté, il m’a filée jusqu’au niveau du bas-fond  et il s’est jeté sur moi.  Il a voulu me violer mais j’ai résisté. Entre temps un autre jeune était de passage, c’est lui qui et est venu me secourir. Moi je peux dire que c’est un habitué de fait sinon nous somme au mois de ramadan », a expliqué la victime.  

Sieur Sow, présumé auteur de tentative de viol reconnait sans rechigner les faits articulés contre lui :

« On s’est rencontré à Tairé, je l’ai poursuivie jusqu’au niveau d’un bas-fond, j’ai essayé de lui retirer son téléphone, directement j’ai tiré son pagne. Je lui ai donné un coup de poing, je l’ai attaquée dans l’intention de la violer, mais cela a coïncidé au regroupement de plusieurs personnes autour de moi. Je confirme que j’ai voulu la violer », a-t-il avoué.

Le mis en cause se trouve actuellement dans les mains de la garde communale. Il sera transféré au commissariat centrale, a rassuré le commandant de la garde communale.

De Labé, Boubacar Garki DILLO pour Kalenews

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :