Labé: Un enfant de 4 ans enlevé, les ravisseurs exigent 100 millions GNF

Dans l’après-midi du Lundi 14 Septembre 2021, un enfant du nom d’Elhadj Ousmane Baldé, agé de 4 ans a été enlevé par des inconnus au quartier Fafabhé, commune urbaine de Labé. Les ravisseurs exigent de sa famille 100 millions de francs guinéens pour sa libération.

Rencontré par Kalenews, le père de l’enfant Mamadou Lamarana Baldé a fait savoir :

« C’est hier aux environs de 17 heures j’ai été appelé au téléphone pour m’informer qu’ils n’ont pas retrouvé mon enfant. Directement, je me suis dépêché pour rentrer. Quand je suis venu, j’ai trouvé effectivement qu’il n’a pas été retrouvé et jusqu’à présent nous sommes en train de le rechercher mais en vain. Il jouait avec ses amis de même âge on a demandé à ces derniers mais ils sont tous des innocents, ils ne connaissent absolument rien», explique-t-il avant de signaler :

« Celui-là qui l’a enlevé m’a appelé sur mon numéro personnel, mais je n’ai pas décroché. Il a appelé sa maman tout en lui demandant si c’est elle qui est la mère d’ Elhadj Ousmane, elle a répondu par affirmative. Il a commissionné ma femme de m’appeler qu’il détient Elhadj Ousmane. J’ai rappelé le numéro et l’intéressé a décroché. Dès que on a commencé notre conversation, il a commencé à s’énerver tout en me faisant des conditions, que si je dois récupérer l’enfant je dois payer 100 millions GNF. Directement il a raccroché et il a éteint son téléphone. Depuis jusqu’a présent je n’ai pas pu le joindre».

Le père dit avoir alerté l’escadron mobile numéro 8 la sureté pour retrouver son enfant.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :