Labé: Un enfant de 4 ans à l’origine d’un incendie au quartier Fady

L’acte s’est produit ce Samedi 12 juin 2021 à Fady Macinabhé dans le quartier Fady, ici dans la cité sainte de Karamoko Alpha mo Labé. Le feu s’est déclenché des mains d’un enfant de 4 ans à travers une boîte d’allumettes.

Interrogé, le chef de famille Mamadou Saliou Diallo explique les circonstances: ” C’est la mère de famille qui a demandé à l’un des enfants d d’aller lui chercher une boîte d’allumettes dans la chambre. C’était pour allumer le feu pour la cuisine. Quand l’enfant est rentré dans la chambre, il s’est emparé de la boîte d’allumettes et a allumé un brin pour le jeter dans le lit. C’est ce qui a été la cause de l’incendie.

Quand il a commis cet acte, il est sorti de la maison et a pris assez de temps pour informer sa maman de ce qu’il a fait“, explique t-il avant revenir sur le bilan :

Il y’a eu assez de dégâts matériels. Nous avons perdu tous nos habits, le lit et même les postes téléviseurs. Et quelqu’un m’avait aussi confié une somme d’argent de 4600000 GNF qui a été réduite en cendre mais aucun blessé

Le feu a été éteint par le secours des voisins avec l’appui des sapeurs-pompiers.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews
626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :