Labé: Un corps sans vie découvert à Safatou

Dans la matinée de ce Dimanche 20 juin 2021, un corps sans vie a été découvert a été retrouvé au quartier Safatou dans la commune urbaine de Labé. Il s’agit d’un homme du nom de Thierno Mamadou Aliou Diallo dit (Capo), marié et âgé d’une trentaine d’années, originaire de Koumbia dans Gaoual, à appris Kalenews.org a travers son correspondant.

Informé des faits, le président du conseil de quartier de Safatou, Boubacar Demba Diallo c’est directement rendue sur les lieux.

« C’est effectif c’est aux environs de 8 heures que le chef secteur m’a appelé pour m’informer de la découverte d’un corps sans vie dans une concession au secteur Safatou Centre. Immédiatement je me suis rendu sur les lieux, et j’ai trouvé que c’est une réalité. A mon tour j’ai informé les autorités notamment le maire, vite fait. Il a appelé le commissariat central. Comme la CMIS nous sommes ensemble au quartier ici il se sont directement rendus sur les lieux avec les sages du quartier » a-t-il fait savoir avant de décrire la scène du crime:
 » Nous l’avons trouvé dehors mais à l’intérieur de la cours, juste à côté d’un puits, il y avait des traces de sang un peu partout sur les lieux » à ajouter le président du conseil de quartier de Safatou.

Sous l’autorisation du procureur, le corps a été transporté à la Morgue de l’hôpital régional de Labé pour des fins d’enquête.

Nous y reviendrons.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews
626 98 52 52

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :