Labé: Un coffre-fort défoncé dans un magasin, plus de 100 millions GNF emportés

Dans la nuit du vendredi à Samedi 11 septembre 2021, un magasin a été vandalisé par des inconnus. Elhadj Chérif Singouma Diallo, victime de ce vol, déclare avoir perdu plus de 100 millions de francs guinéens.

 « Ils ont cassé les antivols pour s’introduire, les malfrats ont utilisés des métaux (burin, marteau) pour ouvrir le coffre-fort. Je vous le garantis là où ce coffre-fort n’a pas été épargné aucun coffre-fort ne sera épargné. Ce coffre-fort est plus qu’un mur mais comme ils ont pu emporter cette sommes d’argent je demande à Dieu de m’aider à retrouver ces malfrats. C’est hier nuit, mais nous venons juste de le constater. Il y avait une forte somme d’argent mais ce qui est sûr il y avait plus que 100 millions dedans. Malheureusement j’avais pris hier une somme pour remettre à quelqu’un. Ce n’est pas la première fois, ils étaient venus ici mais en ce moment ils n’avaient pas pu ouvrir le coffre-fort »,a-t-il expliqué avant de lancer un appel à l’endroit des autorités guinéennes.

« Je demande une aide et en même temps de faire beaucoup attention. Si on prend quelqu’un sur ces actes pareils, il ne faudrait pas lui pardonner ».

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :