Labé: Un chauffeur blessé par balle par des coupeurs de route, des téléphones et une somme d’argent emportés

Dans la soirée de ce lundi 10 mai 21, un véhicule de transport en commun a été attaqué par des coupeurs de route dans la sous-préfecture de Dara, commune urbaine de Labé. Bilan, un blessé par balle, des téléphones portables et une forte somme d’argent emportés.

Interrogé par Kalenews, Boubacar Diallo Dara, victime de tir à balle explique « c’est aux environs de 18 heures lorsqu’on revenait du marché hebdomadaire de Bantiguel, arrivé au niveau de la forêt de Dara une moto qui a son bord 3 passager nous a dépassés, en suite ils se sont retournés pour m’intercepter au niveau de la foret de Dara. Directement l’un d’entre eux est descendu et ma tiré sur ma jambe gauche et il m’a demandé de l’argent. Au moment où je faisais sortir l’argent il a encore tiré pour demander les téléphone et je leur est remis. Ils ont tiré le sac d’une femme qui était à côté. Après j’ai ramassé les balles et j’ai trouvé que c’est les balles qu’utilisent les militaires ».

Poursuivant Boubacar Diallo Dara ajoute : « C’est lui qui détenait l’arme en question été masqué. Donc je ne peux pas l’identifier mais il a communiqué en poular, c’est moi seul qu’on n’a touché et ils ont emporté avec eux 1750000 plus 3 téléphones portables.

« Effectivement aux environs de 19H on nous a envoyé un blessé par fusillade et la victime a été blessée au niveau de la jambe, directement nous avons passé aux premiers soins. En suite nous avons demandé une radio graphique. Son état de santé s’est beaucoup amélioré. », a rassuré Docteurs Sekouba du service traumatologie.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews
626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :