Labé/Tata2 : Un incendie d’origine inconnue ravage une concession familiale

C’est aux environs de 19 heures que ce drame s’est produit dans la soirée du jeudi 06 mai 21 au quartier Tata2 dans le secteur N’Diolou N’Dantary, dans la commune urbaine de Labé. Grâce au secours des voisins et des sapeurs-pompiers, le pire a été évité.

Il n’ Ya pas eu de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants sont enregistrés.  Interrogé par Kalenews, la victime Aissatou Barry apporte des précisions « C’est quelqu’un qui m’a fait appel pour m’informer que ma maison a pris feux à 19H lorsque j’étais sorti pour vendre il n’y avait personne et la concession était fermé, je suis là avec mon enfant et mon mari. Je ne connais pas l’origine du feu mais il n’y avait pas de courant rien n’étais allumé  ni branché. Grace à l’aide des voisin je puis récupérer quelque chose mais je remercie le bon Dieu comme il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais j’ai presque tout perdu», a-t-elle fait savoir.

Aussitôt informé, le service incendie de Labé s’est directement rendu sur les lieux du drame. Commandant Joshef Tolno, chef adjoint des services Incendie de Labé revient sur les circonstances : « Hier vers 19H quelqu’un m’a interpelé pour nous dire qu’i y a eu un incendie dans un bâtiment de trois chambres Salon. Immédiatement nous nous sommes rendus sur les lieux et c’était effectif. Le feu se trouvait déjà dans l’une des chambres et on n’a pu maitriser le feu ».

De Labé Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :