Labé : Reprise effective des cours ce Lundi

Les établissements scolaires publics et privés ont grandement ouverts leurs portes ce lundi 07 Octobre 2019 dans la commune urbaine de Labé. Partout, encadreurs, enseignants et élèves ont répondu massivement présents. Les premières leçons ont été véritablement données par les enseignants du jour programmés.

Certains responsables d’école approchés par le correspondant régional de votre quotidien, Kalenews.org ont laissé entendre que tous les moyens matériels financiers et humains sont disponibles pour une bonne rentrée scolaire 2019-2020.
Les enseignants trouvés dans certaines salles de classes en train de dérouler les programmes de cours nous ont confiés de leur détermination à bien donner leurs cours. Quant aux élèves rencontrés en tenues d’école, la joie de reprendre le chemin de l’école se lisait sur les visages.
Du coté des autorités éducatives, on nous apprend que toutes les dispositions sont prises pour une bonne année scolaire dans la préfecture de Labé.

Il faut noter que comme annoncé par le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, la date 03 octobre passée n’a pas connu une reprise effective des cours dans les écoles publiques et privées de la commune urbaine de Labé et environnants.

Labé, Boubacar Timbo Diallo, Correspondant Régional

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :