Labé : L’enfant de 4 ans emporté par des eaux de pluies, retrouvé mort

Une femme et son enfant de 4 ans sont tombés d’une moto dans la soirée du vendredi 03 septembre. L’accident s’est produit après une forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Labé. L’enfant qui vivait d’un handicap a été emporté par des eaux sous un pont et c’est ce samedi son corps a été retrouvé.

 Au micro de notre correspondant, Oumou Sow la mère de l’enfant a expliqué comment ce drame est  « C’est mon enfant qui est décédé hier suite à une noyade précisément au pont de Elhadj Djellisory. Il s’appelle Thierno Abdoulaye, âgé de 4 ans il a un handicap est comme ça qu’il est née J’étais avec lui sur une moto. C’est la moto qui est tombée et nous sommes tous tombés dans l’eau.  Les eaux m’avaient emportée, mais arrivée au niveau d’un arbre je me suis accrochée là-bas. C’est ainsi qu’un jeune m’a sauvée. Le taxi motard aussi a été sauvé par les secouriste », a-t-elle expliqué.

« Je demande à toutes les nourrices de ne pas forcer la situation en cas de d’une forte pluie», conseille-t-elle.

A noter que le corps de Thierno Abdoulaye a été inhumé ce Samedi, après la prière de 14 heures au cimetière de Salliya dans le quartier Doghöl.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :