Labé : Le nouveau préfet effectue une visite de courtoisie chez le grand imam

Le nouveau préfet de Labé Colonel Sylvin Seny Camara a effectué une visite chez le grand Imam de Labé ce jeudi 09 septembre 2021. Il était parti se confier au sage de la cité et leur réitérer tout son engagement à servir la préfecture.

Dans une interview accordée à la presse, le tout nouveau préfet de Labé a expliqué les motifs de sa visite chez le chef religieux.
«Moi je suis venu de Labé mais je ne suis pas de Labé. Je suis là depuis 2013. Donc ce n’est pas aujourd’hui que parce que je suis préfet je vais changer ma ligne de conduite parce que je suis chez moi maintenant. Ce que je vais demander, c’est la paix, la sécurité et la compréhension des citoyens de Labé. Nos papas n’ont qu’a accepter d’accompagner les services de défense et de sécurité pour maintenir la paix à Labé, permettre aux citoyens de Labé de vaquer librement à leurs affaires.

Si j’avais la possibilité de convaincre ma hiérarchie, j’allais leur dire de me laisser tranquille jusqu’à ma retraite mais j’ai pas le choix, je suis venu me confier à eux. Je suis un des leurs fils, je demande leur soutien», a affirmé Colonel Sylvin Seny Camara le préfet de Labé.

Le premier Imam de Labé Elhadj Mamadou Badrou Bah a d’abord remercié le nouveau préfet avant de saluer les premiers actes posés par la junte.

«Nous lui souhaitons la bienvenue et nous remercions les auteurs pour ce changement et nous remercions le bon Dieu. Nous avons entendu leurs propos qui sont d’ailleurs à saluer car ils disent avoir pris le pouvoir pour maintenir la paix et la justice, empêcher la corruption, développer le pays et lutter contre l’ethnocentrisme. Et c’est ce que nous voulons. Si quelqu’un nous montre qu’il peut faire cela, tout ce que nous avons à faire c’est de l’accompagner. Toute personne qui vient à Labé pour servir dans les meilleurs conditions, il sortira à Labé dans le respect et la considération », a laissé entendre le grand imam de Labé

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :