Labé: Le nouveau gouverneur se confie au grand Imam

Après le nouveau préfet, le nouveau gouverneur de Labé le lieutenant Colonel Tamba Kalash Tolno a effectué une visite de courtoisie chez le grand Imam de Labé ce Mardi 14 septembre 2021. C’est pour confier au sage de la cité et leur réitérer son engagement à servir la préfecture.

Devant les autres religieux, le lieutenant Colonel Tamba Kalash Tolno a expliqué les motifs de sa visite.
« Il es de notre devoir, quand on est muté à Labé, on doit venir prendre contact avec la notabilité et avec toutes les autres structures. Je souhaiterais auprès de mes sages et les notabilités et toutes les confessions dans l’exercice de nos fonctions lorsqu’ils constatent, ils peuvent attirer notre attention et envoyer un émissaire vers nous. C’est avec cette concertation mutuelle seulement qu’on pourra consolider la paix et la quiétude dans la région de Labé. Les nouvelles autorités sont à votre écoute et nous nous confions à eux pour que Labé aille en avance »,se le nouveau gouverneur de Labé.

Le premier Imam Elhadj Mamadou Badrou Bah se réjouit de cette visite avant de signifier la bienvenue au nouveau gouverneur :

« Ce sont ces propos que les citoyens de Labé s’attendaient aux nouvelles autorités et cela prouve à suffisance que leurs paroles seront liées à leurs actes. Le gouverneur a fait un temps à Labé, il connait bien la localité. Donc nous lui souhaitons la bienvenue», dit l’imam.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :