Labé/Kidnapping: Sans rançon, les ravisseurs ont finalement tué l’enfant de 4 ans

Comme annoncé dans l’un de nos précédents articles, un enfant âgé de quatre ans a été enlevé il y’a de cela trois jours. Ses ravisseurs exigeaient de sa famille une rançon de 100 millions GNF pour le libérer. Finalement, c’est le corps de l’enfant(Elhadj Ousmane Baldé) qui a été retrouvé dans un puits au secteur Taïré 1.

Rencontrée par Kalenews, la mère de l’enfant Hadiatoulaye Diallo fait savoir :  » C’est son corps que nous avons retrouvé, c’est ici que mon enfant a été Kidnappé et celui qui l’a enlevé nous vivons ensemble dans une même concession du nom de Aladji pour remettre un autre nommé Cellou et ils ont tué mon enfant. C’est mon mari qui m’a appelé à la maison et il m’a montré le corps de mon enfant, je ne sais comment il a été tué.
Ils ont fait savoir que c’est moi qu’ils voulaient. Ils ont assassiné mon enfant, ma vie est en danger. Pour l’instant j’ignore pour quelle raison ils l’ont tué, tout ce que je sais il m’a appelé au téléphone pour me dire d’alerter mon mari et lui dire qu’il détient l’enfant et pour le libérer, il faudrait payer une rançon de 50 millions et ça d’ici 21 heures. Si 21 heures passe c’est 100 millions. Je demande aux autorités de les punir à la hauteur de leur forfaiture « ,a t-elle fait savoir.

Après les analyses par les services de sécurité, le corps de l’enfant a été rendu à la famille pour procéder a l’enterrement. Les présumés auteurs kidnappeurs sont dans la main des services de sécurité.

Lire aussi : Labé: Un enfant de 4 ans enlevé, les ravisseurs exigent 100 millions GNF

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :