Labé/Justice : Les audiences criminelles ouvertes

Ils sont au total 5 dossiers inscrits en rôle pour cette saison des audiences criminelles au Tribunal de Première instance de Labé. La cérémonie d’ouverture des ces assises a eu lieu ce lundi 27 juillet 2020. Un évènement qui a enregistré la présence des autorités communales, préfectorales, régionales. On notait aussi la présence des commandants des services de défense et de sécurité tout corps confondu.
Ces dossiers criminels inscrits en rôle concernent entre autre des cas de tentative d’assassinat, des assassinats, et des viols.

Le procureur général, N’Fallou Doumbouya a dans son discours de circonstance déploré la montée en puissance de l’insécurité dans la région administrative de Labé.
Le gouverneur de région, El Hadj Madifing Diané a promis de soutenir les hommes en robes noires dans leur exaltante et noble mission.

Quant au président du tribunal, il a rassuré que toute la vérité sera dite dans ces audiences criminelles et que les victimes seront rétablies dans leurs droits et les coupables sanctionnés à la hauteur de leurs forfaitures
Dans le boxe des accusés, figure une femme.

Labé Boubacar Timbo Diallo correspondant régional

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :