Labé/Fête de Ramadan : La police routière dresse un bilan de deux cas d‘accident

Dans la Cité de Karamoko Alpha Mo Labé 48 heures après la célébration de la fête de Ramadan, le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé a dressé un bilan faisant état de deux cas d’accidents de la circulation, tous survenus sur la route qui mène au camp Elhadj Oumar Tall. Ces accidents ont occasionné des dégâts matériels importants et fait 4 blessés qui sont alités actuellement à l’hôpital régional de Labé.

Interrogé par notre correspondant sur place, Colonel Tidiane Sanoh relate les faits « Nous avons bien pu tenir les carrefours recensés  le jour de la fête mais ici ce qui est plus effrayant c’est le lendemain de la fête, c’était de   (festivité) en ville. 

J’avais dit que le premier ennemi d’un conducteur c’est l’excès de vitesse parce qu’en cas d’obstacle brut tu ne peux pas l’éviter ou tu rentres en collision avec quelqu’un c’est pour cela il faut rouler doucement ».

« Hier le lendemain de la fête il y avait des jeunes qui ont enlevé les silencieux dans l’échappement pour créer le bruit mais ceux-là aussi c’était leur jour de recréation. La nuit maintenant nous avons été appelés pour  constater deux cas d’accident, tous sur la route qui mène au camp Elhadj Oumar Tall, il n’y a pas eu d’accident mortel mais des dégâts matériels et des blessés graves ont été enregistré dont quatre personnes. Actuellement ils sont à l’hôpital régional de Labé », a fait savoir  colonel Tidiane Sanoh .

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews

626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :