Labé/Examen de sortie : L’ENI dans la logique des préparatifs

Ils sont au total 412 candidats dont 224 filles inscrits au compte de l’examen de sortie dans les écoles techniques et professionnelles, session 2020 dans la préfecture de Labé.

« Pour 412 candidats dont 224 filles et femmes cette année. En matière de préparation au niveau des salles nous avons 14 salles. Nous avons mobilisé 28 surveillants », soutien, le directeur de l’école normale des instituteurs de Labé.

S’agissant des intrants pédagogiques, Sékou NFally Oualaré confie que tout a été mobilisé . « Les cahiers de brouillons des candidats sont venus, les documents d’identification des candidats sont déjà prêts. Chaque candidat a reçu son PV, les feuilles d’examen sont disponibles, on s’apprête pour la réunion préparatoire prévue ce dimanche », précise le directeur de l’ENI.

Sékou N’Fally Oualaré rappelle que cette année comme les précédentes, la rigueur tolérance zéro reste de mise.
A noter que les candidats à l’examen de sortie au niveau de l’ENI de Labé ont déjà fait l’examen pratique sous forme de simulation. Et quant à l’examen théorique, les premières épreuves vont être lancées le Lundi 03 Août 2020 sur toute l’étendue du territoire national. Bonne chance à tous les candidats.

Labé Boubacar Timbo Diallo correspondant régional

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :