Labé: 3 présumés auteurs de vol accompagné de meurtre mis aux arrêts

L’escadron mobile numéro 8 de Labé a mis main sur 3 jeunes. Ces jeunes sont accusés de vol accompagné de meurtre dans la nuit du 08 au 09 Mai 2021 au quartier Dak 1 dans la commune urbaine de Labé.

Patrice Koman Koïvogui est le substitut du procureur au TPI de Labé apporte des précisions:

” C’était le 09 Mai 2021 que le commissaire a été informé par le chef secteur de Galoya, un secteur relevant du quartier Daka 1 à la découverte d’un corps sans vie à l’intérieur d’un domicile. Dû coup une équipe de la police s’est rendue sur les lieux et a procédé à deux constats à l’intérieur de la cour. Un corps d’un homme a été retrouvé et tout à côté une boutique vandalisé.

A l’issue de ce constat, des enquêtes ont été ouvertes au niveau de la police et a tous les autres services. C’est au courant de la semaine là que l’escadron mobile numéro 8 de Labé a reçu une plainte pour un autre cas de vol et donc 3 présumés ont été arrêté“, a-t-il précisé avant de poursuivre:

” Les agents de l’investigation ont réussi à faire avouer un qui a reconnu avoir participé au cas de vol à Daka au mois de Mai et il donné l’identité de ces deux complices. Rapidement les agents se sont mis à leur recherche pas plus tard ils ont été interpellés et aujourd’hui interrogés pour vol aggravé mais également de meurtre“.

Parmi les présumés, il y’a un mineur âgé de 14 ans et les deux autres sont respectivement âgés de 18 et 36 ans.

De labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews
626 98 52 52

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :