La société VISCOMAF, un guide pour tous vos voyages au Ghana

Plus de souci pour vos voyages touristique, estudiantin, ou d’affaire au Ghana. La société  Vision Commune de l’Afrique, en abrégé VISCOMAF et Africa Commune vision en anglais s’engage à vous accompagner pour la réalisation de vos projets au Ghana.

La société VISCOMAF est une entreprise multi-service évoluant dans plusieurs domaines, comme l’explique Balla Moussa Douno, Directeur général de ladite société.

 « Nous évoluons dans beaucoup de domaines tels que l’éducation, l’immobilier, communication, voyage et tournée, événementiel, décoration. Si nous prenons l’éducation par exemple, nous organisons des colonies de vacances éducatives qui permettent aux étudiants d’apprendre la  langue Anglaise et découvrir le Ghana, les lieux éducatifs et culturels modernes de ce Pays. Nous accueillons aussi les hommes d’affaires qui veulent partir au Ghana dans le cadre des affaires. Et nous recevons aussi des touristes qui veulent visiter le Ghana, parce que le Ghana est un grand Pays touristique »,  a-t-il fait savoir.

Pour le Directeur général de la société VISCOMAF, la langue anglaise est la meilleure langue au monde. C’est pourquoi il lance un appel aux pays francophones et estime que  le meilleur endroit pour apprendre cette langue est le Ghana et le meilleur guide est la société VISCOMAF.

« Je veux faire comprendre aux gens des Pays francophones l’importance de l’Anglais, parce qu’aujourd’hui l’anglais est la meilleure langue dans le monde. Si nous la comprenons, ça nous donne beaucoup d’avantages. Donc de profiter venir chez nous, pour leur donner des informations adéquates pour venir au Ghana. Pourquoi le Ghana? Le Ghana est un Pays très démocratique, de paix », a-t-il notifié avant de rassurer:

Quant aux problèmes de logement, la société VISCOMAF a également des solutions :

« Nous avons dix (10) maisons. Ce sont les étudiants qui sont venus à travers notre agence qui y sont. Nous leur logeons, nous leur donnons le prix des maisons, aussi le prix de l’école. Il y’a beaucoup d’écoles à Accra, mais il y’a celles accréditées et non accréditées. Donc nous, nous les aidons à connaître tout cela », rassure le DG de VISCOMAF.

Pour joindre la société VISCOMAF, vous avez des contacts suivant : +233503375879 ou le +233545267809. Et sur la plateforme Facebook “VISCOMAF” ; INSTAGRAM : AFRICA COMMON VISION ou sur le Mail: africacommunvision@gmail.com

Kalil Camara, Naby Moussa Mansaré 628 87 97 66

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :