La presse de Nabaya en deuil : Diakite Idrissa dit Nesta a tiré sa révérence

C’est cette triste nouvelle qui a frappé la presse guinéenne en général et celle de Kankan en particulier ce Lundi 06 Mai à travers la disparition tragique et physique à la fleur de l’âge de notre confrère Idrissa Diakite.

Formé d’abord à Milo FM en 2011, de 2011 à 2015, il sera rédacteur en chef, animateur culturel et présentateur du journal à la radio Futur Média de Kankan où sa voix marquera les auditeurs à travers sa célèbre émission intitulée Espace Wassolon. Grand présentateur du journal et reporter tout terrain, il fera un passage éclair à la radio Baobab FM en 2015.

Enseignant de son état, respectueux et admirable, l’homme était très apprécié pour son calme et sa voix douce qui certes n’avait pas de teneur, était adorable et caressante.

C’est à Bamako (Rep du Mali) où il était parti pour se faire soigner qu’il rendra l’âme.
Il laisse derrière une veuve et 2 enfants. Désormais son corps gît au cimetière de Kankan-Coura, quartier qui l’a vu grandir.

La rédaction de kalenews présente ses condoléances à la famille biologique en particulier et à la presse guinéenne en général.

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :