Kylian Mbappé a choisi ses mots… mais cela ressemble à une annonce de départ !

Dans une interview pour France Football, Kylian Mbappé a évoque son avenir. Il explique pourquoi il prend son temps mais surtout ce qu’il attend avant de prendre une décision.

Kylian Mbappé participera à l’Euro 2020 dans quelques jours avec l’Equipe de France. Auparavant, il a accordé une interview à France Football dans laquelle il avoue être toujours être réflexion : « Là, je n’ai pas forcément besoin d’aller vite. Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien me décider. Je suis dans un endroit où je me plais, où je me sens bien. Mais est-ce qu’il s’agit du meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse. » Avant d’ajouter qu’il ne trahira pas son club, le Paris Saint-Germain :  » Il n’y a pas de problème. Je ne suis pas fou : je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe. »

En attendant, le champion du monde sera sur la pelouse de l’Allianz Arena, mardi soir lors du premier match de poule de l’Euro 2020 contre l’Allemagne.

Sport.fr

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :