Kouroussa-Kouroukoro/MOPAC : Alpha Condé, choix unique de Oulada

??

C’est à travers un grand carnaval que tout Kouroukoro est sorti ce mercredi 23 septembre 2020 à 10h, pour lancer leur campagne électorale. Des jeunes, des femmes, tous habillés aux couleurs du parti, le jaune du RPG arc-en-ciel ont pris d’assaut la grande route et tous les grands carrefours. Ils réitèrent tous leur choix porté sur le président professeur Alpha Condé, aux élections présidentielles du 18 octobre 2020.

Après des démonstrations de force des motards, le cortège composé des véhicules du préfet, de quelques sous-préfets, d’Amara Dabo, DAF au ministère de l’Énergie, des invités, s’est rendu à la maison des jeunes,  où une foule immense tout en jaune attendait. Une maison des jeunes pleine à craquer animée par l’orchestre de L’artiste Sayon Camara.

??

Cette nouvelle maison des jeunes, qui porte le nom du président Alpha Condé est bâtie sur une superficie d’un hectare avec une capacité d’accueil de 2000 places, une scène, une cabine technique, un loge VIP de 20 places, 3 accès dont 1 VIP. Elle comporte en plus une esplanade de 1400 places, un bloc de latrines de 8 cabines et un espace vert.

Des discours ont été lu tour à tour par le président de la jeunesse de Kouroukoro, la représentante des femmes, le directeur préfectoral de la jeunesse manifestants tous leur satisfaction.

Présent à la cérémonie, Mohamed Nabé a invité tous les militants à aller retirer leurs cartes d’électeur et voter massivement pour leur champion, le Professeur Alpha Condé le 18 octobre 2020.

MOHAMED NABE

Amara Dabo, prenant la parole a remercié le président de la République, qui rendu hommage à tous ses parents. Il a promis au nom de tout Kouroukoro de voter massivement pour le président de la République, le 18 octobre 2020.

AMARA DABO

La cérémonie a pris fin par la coupe du cordon inaugurale de la maison des jeunes, par le préfet Souleymane Kéita.

kalenews

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :