Kissidougou : Dr Faya Milimono dénonce un plan d’assassinat contre la délégation du FNDC et dit connaître les commanditaires

Une délégation du FNDC dont docteur Faya Milimono, président du Bloc Libéra fait partie, se dirigeait vers la Guinée forestière pour mobiliser les militant du Front National pour la Défense de la Constitution, mais ils ont été interceptés à Kissidougou par des inconnus.

Parlant des circonstances de cette attaque, Dr Faya Milimono a fait savoir que c’était un plan qui visait à assassiner les membres de la délégation. « Ce n’est pas un échec. Vous savez ils ont peur aujourd’hui que la vérité touche les gens. Mais cette peur va se transformer en cauchemar. Ce qu’ils ont préparé à Kissidougou était un plan pour assassiner tous ceux qui étaient dans la délégation », a expliqué le président du BL, tout faisant comprendre que les commanditaires de l’attaque sont connus « Nous aurons l’occasion de revenir sur le fil avec tous les détails nécessaires. Les mots qui ont été prononcés, les actes qui ont été posés, les complices, les témoins, tout sera communiqué. Pour l’instant, en tant que membres de la délégation, nous allons nous retrouver, tirer les leçons dès aujourd’hui et les actions seront prises. Nous évitons d’en faire un commentaire là-dessus. Mais la vérité, elle, elle atteint et elle continuera d’atteindre la population », a-t-il signalé chez nos confrères de Lynx.

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :