Kérouané : Une réunion extraordinaire chez le Sotikèmo pour empêcher les manifestations

Apparemment, les manifestations prévues pour le jeudi 02 juillet dans la commune urbaine de Kérouané n’auront pas lieu. Une réunion des sages et certains responsables du parti au pouvoir s’est tenue chez le Sotikèmo dans ladite commune, dans l’après-midi de ce mardi 30 juin. Objectif, dissuader les hommes, femmes et jeunes qui envisagent de manifester leur ras-le-bol face au mauvais état des routes qui relient la ville de Kérouané à d’autres localités.
Selon nos informations, il a été décidé au cours de cette rencontre d’arrêter tous ceux qui ont pris l’initiative d’organiser les manifestations sur la terre de l’Almamy Samory Touré.
« Ils ont dit de chercher ceux qui veulent manifester et les mettre en prison. Qu’il n y aura pas de manifestation à Kerouane et que quiconque se hasarde de le faire subira les conséquences », a laissé entendre un habitant de la ville.
A en croire notre interlocuteur, au cours de la même réunion, il a été convenu d’organiser une manifestation pour réaffirmer le soutien au 3ème mandat du président Alpha Condé.

Mouctar Kalil Camara

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :