Kankan/Tournoi de boules et pétanque : Le duo Mohamed-Mamady de Timbo remporte le trophée

Lancé hier Samedi 27 Février, le tournoi de boules et pétanque organisé par la ligue régionale a connu son dénouement ce dimanche 28 Février. Cette finale qui a opposé l’équipe de Timbo à celle de Farako1 a vu le sacre de Timbo sur le score de 13 points contre 9 en présence du préfet Amara Lamine Soumah qui a remis la coupe aux vainqueurs.

C’est l’équipe de Farako1 amenée par Commissaire et Namory qui avait engrainé les neuf premiers points avant de se faire rejoindre par 9-1, 9-5, 9-8, 9-12 et 9-13 par le duo Mohamed Traoré-Mamady Kaba de Timbo.

Pour les prix individuels : Le prix du meilleur tir de précision est revenu à Amiata Kabilati Kaba (Timbo) qui a obtenu 41 points, suivis par Mohamed Traoré (Timbo) 26 points et Siaka “Kassia” Condé 17 points (Énergie). Le prestigieux prix du meilleur joueur du tournoi a été décerné à Mohamed Traoré de l’équipe vainqueur.

Ahmed Tidjane Komara, président de la ligue régionale de boules et pétanque a remercié tous les boulistes qui ont marqué avant de lancer un appel au micro de Kalenews afin que les autorités puissent leur octroyer un espace convenable pour tenir les compétitions du genre.

Lamine Toutè Kaba, Correspondant kalenews dans la région

621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :