Kankan/Sport : C’est parti pour le tournoi de boules et pétanque de la ville

La ligue régionale de boules et pétanque de Kankan organise depuis ce Samedi 27 Février un tournoi à l’esplanade de la maison des jeunes de Kankan. 18 équipes participantes sont reparties en 4 poules.

Ces 18 équipes composent 4 poules. Deux poules contiennent chacune 4 équipes et deux autres contiennent 5 équipes à partir desquelles les deux premières au classement se qualifient pour le tour suivant. La finale se joue le Dimanche 28 Février.

Pour Ahmed Tidjane Komara, président de la ligue régionale, le but est de trouver un espace comme cet endroit afin de tenir les différentes compétitions :
« Notre objectif c’est d’aller vers les autorités et nous aider à trouver un endroit idéal comme ici et propice à ce sport. C’est cet appel qui va à l’endroit des autorités. Vous le savez il y’a parmi nous des cadres civils et militaires. Des enseignants, des imams, si les autorités pouvaient nous aider à avoir ici ça nous fera un coup de pouce puisque nous avons la possibilité de l’aménager».

Les 16 équipes qui participent à la compétition viennent des quartiers : Énergie, Météo, Timbo, Farako, Sénkefra et Kabada.

Lamine Toutè Kaba
Correspondant kalenews dans la région
621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :