Kankan : Que s’est-il passé lors du braquage de la Boutique? Vidéos

Dans la soirée du Lundi 1er Juin, le braquage d’une boutique orange money avait suscité beaucoup d’interprétations. Chacun se disant témoin a raconté en sa manière les faits. Pour certains, il s’agissait de deux inconnus qui avaient attaqué cette boutique et emporté plus de 50 millions de francs guinéens. D’autres même ont affirmé que les braqueurs avaient tiré dans le crâne et dans la jambe de ceux qui y étaient.

Mais, les images des caméras de surveillance montrent en évidence 4 jeunes entrant dans la boutique pendant que trois clients et agents (gérants) y étaient. Juste après la sortie d’un client qui a fini son retrait, un des braqueurs ferme le portail pendant que les trois autres sortaient leurs armes et demander aux agents de sortir tout l’argent. Visiblement, à part deux clients qui voulaient fuir et qui ont été empêchés et trébuchés par les ravisseurs. Les agents (gérants de boutique) n’ont pas résisté puisqu’ils étaient déjà sous l’effet de claustrophobie. Au moment des mouvements à l’intérieur, un des braqueurs jouait la défensive pour empêcher les gens de rentrer. Ils étaient munis des armes de guerre.

Visionnez plutôt les vidéos.

Pour l’heure deux des braqueurs, Kenda Diallo et Amadou Kourouma alias français sont arrêtés pendant que les deux autres sont en cavale.

Lire aussi : Kankan : Une boutique braquée en pleine journée, deux personnes blessées

Lire aussi : Braquage de Kankan : Deux présumés bandits arrêtés, la traque continue

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews dans la région 621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :