Kankan : Le RPG arc-en-ciel fait une remobilisation puissante (images)

Samedi 08 Février, le RPG arc-en-ciel pour sa deuxième sortie au compte de la campagne électorale des législatives et du référendum constitutionnel prévues le 1er Mars prochain a tenu un gigantesque carnaval parcourant des kilomètres des grandes artères de la ville. Sous la direction de Dr Mohamed Diané du directoire national de campagne entouré de Mme Djakagbè Kaba (candidate uninominale), de quelques ministres et conseillers du chef de l’État.

C’est à partir du siège du parti que le carnaval a démarré passant par le carrefour Mbalia, marché Sogbè, rond point Marie, place des martyrs, grand marché avant de rallier le carrefour Loisirs où déjà des animations artistiques et culturelles étaient en cours et des dizaines de miliers de personnes massées portaient des pancartes et banderoles sur lesquelles l’on pouvait lire des slogans favorables au pouvoir.

Dans son allocution, la candidate uninominale Mme Djakagbè Kaba a remercié le chef de l’État pour l’avoir choisie tout en invitant les citoyens à un vote massif pour un large taux de participation tout en rappelant les actes posés par le président de la République notamment l’ANAFIC, l’ANIES et la MUFFA. L’honneur reviendra à Dr Mohamed Diané de rappeler les Nabayaka de s’appreter à retirer leurs cartes d’électeurs et se remobiliser pour le jour du vote, ce qui permettra selon lui non seulement de remporter les législatives, mais aussi le référendum en votant pour le “Oui.”

Selon les responsables locaux du parti, les prochains jours seront consacrés au rabattage dans les quartiers, villages et dstricts.

Lamine Toutè Kaba
Correspondant kalenews dans la région
621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :