Kankan : Le gouverneur rencontre les jeunes de la région

Après une première rencontre avec les responsables des organisations de jeunes et représentants des structures de la commune urbaine la semaine dernière, le gouverneur de la région administrative de Kankan, Gl Aboubacar Diakité était en face aux jeunes des 5 préfectures  ce jeudi. À l’occasion de cette journée régionale qu’il a initiée après un mois de service à la tête du gouvernorat de Kankan, il a insisté sur l’entente et le respect de la hiérarchie au niveau des structures de jeunesse.

Dans son message, le gouverneur a interpellé les jeunes à faire une union sacrée autour des axes allant dans le cadre de la réconciliation. Ce qui ne sera possible qu’en se donnant la main. Abordant la question de la place des jeunes au CNT (Conseil National des Jeunes), Gl Diakité dit n’être informé de rien :

« Si on doit choisir un représentant des jeunes pour le CNT, cela doit être officiel. On doit m’appeler pour cela. Pour le moment, à ce que je sache je ne suis au courant de rien. En tout cas, personne ne m’a appelé d’abord. Nous allons suivre de près », a-t-il dit.

Cette rencontre intervient à un moment où le lien entre les jeunes étaient fragilisés pour des fins politiques.

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews dans la région

621730533

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :