Kankan : Le coordinateur de GENAC invite les militants de la mouvance à retirer les cartes d’électeurs

Pour rafler un coup K.O dès le premier tour du scrutin présidentiel du 18 Octobre prochain, le coordinateur du mouvement GENAC (Génération Alpha Condé) invite les militants du RPG arc-en-ciel de la région à aller retirer massivement leurs cartes d’électeurs. Lamine Waraba Sacko l’a notifié au micro du correspondant de kalenews.

Lamine Waraba Sacko remercie les mouvements de soutien pour cet inlassable soutien pour une dynamique sans faille du parti : « Je ne peux que remercier les mouvements de Kankan, nous voyons qu’à 100% la région est RPG. Aujourd’hui, il y’a plus de 100 mouvements de soutien dans la ville et ce que je leur dirai ainsi qu’à tous ceux qui soutiennent notre champion Pr Alpha Condé est d’être sur le terrain pour sensibiliser nos militants d’aller prendre les cartes d’électeurs. Certes il y’a la motivation et la mobilisation mais, l’essentiel c’est de voter. Pour faire le coup K.O au premier tour. C’est le plus important. » Dit-il à notre micro.

Parlant de l’engagement et du soutien indéfectible aux côtés du chef de l’État, le Waraba affirme que cet amour est incommensurable : « Notre engagement n’est autre que la confiance placée en notre champion Pr Alpha Condé. Le RPG c’est l’héritage légué par nos parents à Kankan. Nos parents ont fait ce combat et nous devons le continuer. Cet amour est immense et nous savons tous que le président en est capable. » A-t-il ajouté.

Le mouvement GENAC a été le premier à lancer le coup d’envoi de la remobilisation avant le début de la campagne. Et depuis Il continue de galvaniser les actions de la mouvance.

Lamine Toutè Kaba, Correspondant kalenews dans la région

621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :