Kankan : Arrestation de présumés voleurs à Banankoroda

C’est un coup de filets réussi par des jeunes du quartier Banankoroda qui a anéanti un groupe de jeunes qui semait la terreur dans le dit quartier situé en banlieue Nord-Est. Il s’agit de trois jeunes qui, selon les témoins étaient en pleine opération de vol sur une voiture dans les environs de 4h du matin qui ont été arrêtés et le 4ème serait en cavale.

Selon Lonceny Sangaré (Dj Aragon), acteur principal de l’arrestation c’est en voulant voler une batterie de voiture qu’ils ont été arrêtés : « C’est lorsque j’ai entendu des bruits que je suis sorti. D’abord, ils ont ouvert le coffre arrière de la voiture ensuite défoncé le capot pour enlever la batterie qui était cadenassée. C’est ainsi que je me suis jeté sur un qui m’a percé avec la paire de ciseaux mais, je n’ai pas lâché. J’ai crié, et les gens sont sortis pour m’aider. C’est ce premier qui nous a dit que les autres sont dans leur chambre et ensemble on fait une descente sur les lieux. » A-t-il dit au micro de kalenews dans la région.

En réponse les trois filous de la vingtaine, bien ligotés ont nié à bloc les accusations et disent n’être au courant de rien. Ils ont été remis à la disposition de la gendarmerie départementale. Le hic dans cette affaire est que ces présumés voleurs résident dans ce quartier où ils opèrent.

Depuis des mois, de nombreux vols et attaques armées ont été enregistrés dans ce quartier. Des comités de vigilance ont été mis en place pour mettre main sur ces voleurs.

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews dans la région 621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :