Joachin Bamba Millimono (UFDG) : « Ces responsables politiques sont des otages»

La demande de visite aux vice-présidents de l’UFDG, détenus à la maison centrale depuis des mois a été rejetée par la justice. Réagissant à cet acte judiciaire,  Joachin Bamba Millimono, vice Coordinateur de la communication dudit part estime que les cadres de l’UFDG sont pris en otage.

« Pourquoi cette fois nous en parlons assez suffisamment, parce que il est important que nous sachions tous désormais, il faut que ça soit clair pour tout le monde que ces responsables politiques qui sont à la maison centrale ne sont désormais ni des prisonniers, ni des détenus mais plutôt des otages. Parce que seuls les ravisseurs peuvent empêcher à qui que ce soit de rendre visite aux otages. Alors autant il n’est pas permis à quelqu’un de rendre visite aux otages, autant nous prenions « otage » » a-t-il dit avant de révéler la mission du président Alpha Condé dans cette affaire:

« Vous savez Alpha Condé est aux manettes, il ne faut pas se leurrer, il ne faut pas se le cacher. Alpha Condé  fait tout pour déstabiliser le parti, jusque jusque-là il n’a pas réussi, alors il pense qu’il faut utiliser une autre forme de manipulation de l’opinion et faire croire que les détenus sont plutôt abandonnés à eux-mêmes, il faut cultiver en eux le sentiment d’abandon »,  a-t-il fait savoir.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :