JO Tokyo/Foot : La Côte d’Ivoire accroche le Brésil

Après avoir battu l’Arabie Saoudite pour sa première sortie au compte du groupe D sur le score de 2 buts à 1, les éléphants de la Côte d’Ivoire olympiques ont tenu le Bresil en échec sur un score vierge de 0 but partout au stade de Yokohama . Un résultat qui place en bonne voie la bande à Max Alain Gradel vers les quarts de finale en attendant de croiser l’équipe d’Allemagne pour la dernière rencontre de cette poule .

Frank Kessié , un des trois renforts du onze ivoirien dans cette compétition, promet que l’équipe se battra pour se qualifier.

« Le Brésil est une grande nation de football vous le savez. Le jouer en 2eme sortie alors qu’il a vaincu l’Allemagne pour sa rentrée en lice n’était pas facile pour nous d’avance . Donc je crois que ce résultat nous conduit sur un droit chemin , même si le souhait était aussi de remporter la partie . Maintenant nous avons 4 points au compteur, et on va se battre contre les allemands pour obtenir notre ticket pour la prochaine étape de la compétition et faire plaisir à notre peuple et au continent », a laissé entendre le joueur du Milan AC en fin de match .

Mathé Bah

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :