JO 2021 : le judoka guinéen Mamadou Samba Bah invité par la FIJ (copie)

Voilà une bonne nouvelle pour le Judo guinéen qui sera représenté à Tokyo, au Japon à l’occasion des jeux olympiques qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août 2021. Alors qu’aucun judoka guinéen n’était qualifié pour cette compétition mondiale, la Fédération Internationale de Judo vient d’accorder une place au judo guinéen au nom du principe de l’universalité(wildcard).

Dans un courrier adressé à la fédération guinéenne de judo et de disciplines associées, la FIJ annonce qu’à travers la commission tripartite, une place a été attribuée à un judoka guinéen. Il s’agit de Mamadou Samba Bah de la catégorie des moins de 73kg qui était tout récemment à Dakar où il a participé au championnat d’Afrique de Judo.

« Nous avons le plaisir de vous informer que l’athlète suivant s’est vu attribuer une place de commission tripartite ( wildcard) pour la compétition de judo des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Votre communauté olympique nationale sera informée et devra confirmer le lieu d’invitation mentionné ci-dessus en copie de la Fédération internationale de judo. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations. » a mentionné la Fédération International de Judo dans son courrier.

Voir copie

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :