Interclubs CAF : vers un nouveau report des demi-finales

Les demi-finales de la Ligue des champions Africaine ne se joueront pas dans ce mois de septembre selon plusieurs sources proches de la confédération africaine de football.

A l’issue d’une réunion de la commission des compétitions interclubs de la CAF, réunion qui a eu lieu ce mardi, il a été proposé à l’unanimité, de reporter ultérieurement des demi-finales de la LDC.

Ces rencontres pourraient se jouer désormais les 21 et 22 Novembre prochains. Cette information devrait officialisée ce jeudi 10 septembre par le comité exécutif de la CAF qui se réunira virtuellement à propos.

Pour ce qui est de la Coupe de la CAF, à cause de la persistance du Covid-19 au Maroc, les affiches des demi-finales aussi devraient être officiellement reportées.

Le Horoya AC, engagé dans cette compétition et qui avait prévu 10 jours de stage à El Jadida au Maroc avant d’affronter Pyramids d’Égypte le 22 septembre, pourrait ainsi reporter son départ de Conakry ce 10 septembre, en cas de report de la Coupe CAF. La décision de la CAF est vivement attendue ce jeudi.

Maxisport224

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :